Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin
Mon 'tit coin
Derniers commentaires
12 décembre 2005

Jwayeu zanivèrsère Titima

caducee1                                                                                                        cake                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      





Il y a 28 ans, dans une froide nuit d'hiver rbati, naissait une petite boule blanche avec des boucles dorées. 28 ans après, la petite boule, avec un effet boule de neige, a grandi. Vendredi dernier, elle vient de prêter serment en tant que pharmacienne. Happibeurzdeille touyou mon unique soeurette, avec tous mes voeux de réussite et de bonheur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité