Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin
Mon 'tit coin
Derniers commentaires
22 décembre 2005

Poême d'une inconnue dédié à un autre inconnu

Un poème écrit par justbreathe (que je ne connais pas mais qui semble curieusement me connaitre on dirait!!). Une sorte de reflet de moi-même que j'ai trouvé par hasard en googlant. Enjoy!

"A very special stranger..."

Envoyé par justbreathe le 4 mars  à  10:13

Il sait créer l'instant
celui où l'on voudrait se perdre.
Il sait donner l'envie
de venir partager ses folies.
Il est deux à la fois,
parfois si dur et si violent
parfois si doux et si présent.
Ses mots se posent sur la peau
comme autant de baisers, de caresses
provoquant le désir et l'ivresse.
Ses mots se posent sur le coeur
révélant "l'autre" juste un moment
sa douceur et sa tendresse. 
Il est cet inconnu sans visage
Il est ces paroles sans voix
Il attire et ne retient pas
et pourtant surprend parfois
par un sous entendu glissé
par une présence , un sourire,
laissant imaginer tout à coup
notre importance à ces yeux,
en dehors de ces instants,
et peut être un peu plus qu'une autre.
Magie des mots, vue de l'esprit...
il est de ces faiseurs de rêves
qui nous emportent par leur mots,
Il est cet inconnu très spécial ...


Just ..two days

 

Lien

Publicité
Commentaires
S
Jolie tentative de prose, clo , Bravo :-)
C
C'est tout doux tout ça .. <br /> Ça donne même le frisson .. <br /> à moins que ce soit le froid québécois qui me transperce ..
Publicité
Publicité